• accueil
  • >
  • Actu > Recrutement > Chargé.e d’Affaires Techniques (H/F) CDI – Poste à pourvoir dès que possible

Chargé.e d’Affaires Techniques (H/F) CDI – Poste à pourvoir dès que possible


ETNA INDUSTRIE est une entreprise familiale d’environ 50 salariés, spécialisée dans la recherche, la conception, la qualification et la fabrication de composants et de systèmes hydrauliques et pneumatiques, leader mondial sur son marché, pour en savoir plus : https://www.etna-industrie.fr/

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Chargé.e d’Affaires Techniques  (H/F) sur le site basé à Argenteuil (95).

  1. Votre Missions & vos Activités

Rattaché.e au Responsable du Service Technique Clients, vous avez pour mission d’assurer un support technique auprès du parc installé en interne et chez nos clients. Vous travaillez étroitement avec le Business Development (ingénieurs commerciaux, ADV), ainsi qu’avec les services Qualité, Technique et Production, dans le respect des procédures de l’entreprise.

A ce titre, vous aurez notamment sous votre responsabilité les activités suivantes pour assurer le maintien en conditions opérationnelles de nos équipements sur le parc installé, à savoir :

  • Répondre aux demandes des clients
  • Assurer le pilotage et la réalisation des affaires complexes
  • Constituer et rédiger la documentation technique client : notices, nomenclatures.
  • Assurer le support technique auprès des autres services de l’entreprise.
  • Traiter les litiges clients : effectuer des expertises techniques, rédiger les rapports d’expertise et proposer des adaptations dans le cadre de l’amélioration continue.
  • Participer à la définition et à la réalisation de nouveaux services pour les clients.

Compte tenu de la taille de l’entreprise, le poste à pourvoir implique une nécessaire polyvalence, la liste des tâches n’est ainsi pas limitative et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

 

  1. Votre Profil

Vous êtes issu.e d’une formation BAC+2/3 en mécanique ou production industrielle avec 2 à 5 ans d’expérience, idéalement dans une TPE/PME.

Vous êtes proactif, orienté résultats et naturellement capable de mettre votre expertise technique au service d’une relation client durable, fiable et de qualité. Votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre esprit d’équipe vous caractérisent. Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes opérationnel sur un ERP de type SYLOB ou équivalent.

La maîtrise de l’anglais (lu, parlé, écrit) est indispensable à la tenue du poste.

  1. Vos Conditions contractuelles

Rémunération annuelle brute de 36/40 K€ selon le profil. Convention Collective : Métallurgie. Temps de travail : 35 h / semaine du lundi au vendredi. Déplacements occasionnels en France et à l’international.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : sophie.fautrat@etna-industrie.fr sous la référence CATECH/2023 inscrite dans l’objet du mail.

 

A noter : des cas ou exercices pratiques de mise en situation pourront avoir lieu au cours de la procédure de recrutement.

Cet article a été posté dans Recrutement le par .

Soyez le premier à commenter !